Smoby – Jura Lodge

acheter une maison enfant

En achetant une maisonnette smoby, vous optez pour un produit de qualité. Smoby est LA marque de référence des jouets pour enfants en France. Acheter une maisonnette smoby est donc la garantie que votre produit sera de bonne facture et qu’il résistera dans le temps à l’usure.

Smoby Jura Lodge, notre choix 

Maisonnette SmobyCette maisonnette Smoby Jura Lodge est d’un excellent rapport qualité prix. Celle-ci est équipée de deux fenêtres avec volets, d’un portillon à l’arrière ainsi que d’une porte à l’avant de la maison. Dotée d’une structure stable, cette maisonnette est extrêmement résistante aux intempéries grâce notamment à sa matière de fabrication en plastique soufflé et injecté.

Si vous désirez acheter une maisonnette enfant de qualité sans pour autant vous ruiner c’est exactement le modèle qu’il vous faut commander. Facile à monter (comptez environ 30 min.), de fabrication française qui plus est, cette maison pour enfant a vraiment tout pour plaire.

La maisonnette Smoby est grande et haute. Elle pourra donc accueillir vos enfants à partir de un an et demi, même si ceux-ci sont de grande taille. Voilà donc un achat intelligent qui permettra aux petits de jouer durant de longues années à l’intérieur de leur maisonnette. Jusqu’à 7 ou 8 ans l’enfant pourra se tenir debout dans sa cabane.

Smoby, le top de la maison pour enfant

Smoby, options maison enfantLa maisonnette smoby est bien plus qu’un simple jouet. En fait, ce n’est d’ailleurs pas à proprement parler un jouet pour enfant. Voyez plutôt cela comme une extension de la chambre de l’enfant. En tout cas, c’est comme cela que l’enfant va probablement le voir.

La maisonnette smoby propose des options intéressantes que vos enfants apprécieront à tous les coups. Ces options peuvent être un portique, un toboggan, des rideaux en plus des volets et fenêtres, un atelier cuisine .. Si vous optez pour le grand modèle de maisonnette de la marque Smoby, de nombreux enfants pourront se retrouver ensemble dans celle-ci. L’ambiance n’en sera que meilleure !

L’enfant joue dans sa maison Smoby

Depuis qu’il a découvert ce qu’était une maison pour enfant et qu’il a entrevu cette maisonnette Smoby au  détour d’un rayon dans le magasin de jouet que vous avez visité avec lui dernièrement, votre enfant de 3 ans vous réclame chaque jour qui passe cette maison d’enfant. Ce n’est pas étonnant lorsque l’on voit avec quel soin ses cabanes pour enfants sont construites. Tout est fait pour plaire aux petits. Ces maisonnettes, et particulièrement la maisonnette smoby, sont colorées de telle sorte que les enfants ne peuvent pas les ignorer lorsqu’ils passent à leur côté.

Les enfants jouent dans leur maison smobyC’est un véritable choc pour l’enfant lorsqu’il découvre une telle maisonnette. Le chérubin se voit déjà à l’intérieur de sa propre petite maison en train de jouer avec ses petites voitures et autres jouets d’enfant. Alors, quand allez vous enfin vous décider à acheter ce jouet que votre enfant vous réclame sans cesse. Certes, il ne faut pas céder aux caprices d’un enfant. Mais lorsqu’il s’agit d’une maisonnette pour enfant, ce n’est pas la même chose. Il ne s’agit pas là d’acheter un petit jouet dont l’enfant se lassera au bout de quelques jours à peine.

Les enfants s’amusent toujours plus lorsqu’ils sont ensemble. Ils ne manqueront pas de jouer dedans et autour de la maison. Le mur de la maisonnette smoby pourra servir de support lors du jeu du 1,2,3 soleil où l’enfant tape contre le mur avec sa main avant de se retourner. Les enfants feront des parties de cache-cache mémorables en se cachant à l’intérieur de la maisonnette.

N’attendez pas plus longtemps pour faire plaisir à votre petit. Créez la surprise et l’étonnement chez votre enfant en lui faisant découvrir sa nouvelle petite maison dans le jardin. Vous verrez dans les yeux de l’enfant de l’émerveillement. Enfin, il va pouvoir aller explorer l’intérieur de sa maisonnette smoby qu’il avait vu dans le magasin quelques temps auparavant. Sa curiosité va enfin pouvoir être assouvie.