Injusa – Disney Mickey club house

acheter une maison enfant

La marque Injusa propose des maisons pour enfants aux couleurs Disney. Si votre enfant est un garçon, il adorera sa maisonnette enfant Mickey mouse. Si c’est une fille, cette dernière sera ravie d’entrer dans sa maison magique de princesse Disney. Grâce à la maisonnette enfant aux couleurs de Walt Disney notre cher et tendre enfant aura la chance de se plonger dans l’univers coloré et onirique du dessin animé Disney.

La maison magique de Mickey

Injusa - maisonnette enfant Mickey
Injusa – maisonnette enfant Mickey

Regardez comment Mickey Mouse accueille l’enfant sur la porte d’entrée, n’est-ce pas merveilleux pour l’enfant que de pénétrer à l’intérieur d’une telle maison ? Tous les enfants connaissent Mickey. En pénétrant à l’intérieur de la maison de Mickey Mouse, l’enfant aura vraiment l’impression de rejoindre Mickey dans son univers coloré.

Une fois à l’intérieur de la maison, l’enfant pourra d’ailleurs ouvrir les volets de sa maisonnette. Il pourra amener avec lui ses nombreux jouets (et libérer ainsi accessoirement un peu de place dans le salon, ouf !). L’enfant passera de longs moments d’amusement dans sa cabane magique. Il entrera et sortira à son gré en fermant et ouvrant la petite porte de la maison de Mickey.

Une maisonnette enfant magique

La maison enfant s'illumine la nuitCette maisonnette enfant est magique puisqu’elle réagit aux conditions climatiques extérieures ! Lorsque la température baisse au dessous de 10°c, de la neige apparaît sur la cabane.

Lorsque cette même température monte au dessus de 30°c, un panneau apparait sur les murs interdisant l’accès à l’enfant. Lorsque le temps à l’extérieur est clément, des fleurs font leur apparition sur la façade de la maisonnette enfant. Enfin, la nuit, la cabane du petit s’illumine toute seule !

Un panneau pour écrire sur la maisonnette enfantSur cette maisonnette, le petit dispose même d’un panneau pour dessiner. Cette maison magique de Mickey est donc la première maisonnette enfant à réagir aux temps qu’il fait dehors. Il n’y a pas à dire, cette maisonnette est vraiment magique en tout point.

Injusa, des maisonnettes enfants originales

Maisonnette enfant Injusa MinnieLa qualité est au rendez-vous puisque les couleurs ne s’altèrent pas au cours du temps. De plus, cette cabane magique est très facile à monter, pas besoin de disposer d’outils, ni d’être un bricoleur. En un rien de temps, la maisonnette est montée, prête à accueillir l’enfant en son sein.

Le fabricant propose cette maisonnette pour les enfants à partir de 3 ans. Mais vous pouvez très bien la proposer à votre enfant bien avant cet âge. Il n’y a, de toute manière, aucun danger pour le petit que d’être seul dans cette cabane, du moment que vous gardez à vue votre petit en restant non loin de lui.

L’enfance et le jeu

Maisonnette enfant Injusa Princesse DisneyLorsque l’enfant est petit, il ne pense qu’à jouer et c’est bien normal. L’enfance n’est-elle pas cette phase de la vie où l’insouciance règne. Aussi, partout où il se rend, l’enfant souhaite avoir avec lui des jouets. Dans sa chambre, l’enfant dispose de nombreux jouets en tout genre : petites voitures, jeux de mécano, légo, playmobil..

Mais les jouets de l’enfant ne se situent pas uniquement dans la chambre du petit. Dans votre salon ou à la cuisine, l’enfant aura tôt fait d’étaler tous ses petits jouets. Dans le jardin, la maisonnette enfant trônera fièrement et vous rappellera, là encore, que votre enfant a besoin de se sentir entouré de jouets partout dans la maison.

L’enfant aime donc s’amuser dans sa chambre. Mais s’il y a un lieu où l’enfant aime s’amuser plus que tout, c’est bien dans une maisonnette enfant. L’espace restreint de cette petite cabane permet à l’enfant de s’isoler un peu plus du monde. Celui-ci peut alors s’inventer des petites histoires et développer son imaginaire à souhait.