Le Mag'

Led Shoes Kids

Les baskets LED ? C’est la nouvelle tendance en terme de chaussures. Stars et noctambules ne jurent plus que par cet accessoire pour illuminer leur tenue et leurs soirées. Disponibles à partir de la taille 30, ces baskets conviennent parfaitement aux plus jeunes. Si vous êtes en quête d’une idée lumineuse pour le cadeau d’anniversaire de votre enfant, les Led Shoes Kids sont tout indiquées.

Quid des baskets à LED ?

ledLes baskets LED sont l’accessoire de mode incontournable du moment.

Chaussures fétiches des adultes sur le dancefloor, elles ne manquent pas d’illuminer d’envie les yeux des plus petits dans les cours de récréation et d’ajouter la touche fun à la tenue des adolescents.

Si vous souhaitez faire un cadeau-surprise et faire à coup sûr le bonheur de vos enfants, il est maintenant possible de se procurer des chaussures LED pour enfant sur WeGoBoard.

Aujourd’hui, divers modèles de baskets intègrent ces diodes luminescentes dans leurs semelles, des sneakers montants aux baskets plus basiques. Chaque chaussure se pare de LED se déclinant en sept coloris, dont l’autonomie peut varier de 8 à 12 h.

Un unique bouton cousu à l’intérieur de la chaussure permet d’activer les LED qui affichent ainsi la première couleur. En sélectionnant à l’aide du bouton, les autres couleurs défilent une à une jusqu’aux modes de rotation automatique.

Selon ses envies du moment, votre enfant peut ainsi opter pour le mode aléatoire lent, celui beaucoup plus rapide ou encore choisir le mode scintillement. Une fois que toutes les couleurs et les modes possibles ont défilé, il suffit de cliquer une dernière fois sur le bouton pour éteindre les diodes. Le bouton intégré à la chaussure lumineuse de droite est bien entendu indépendant de celle de gauche. Cela permettra ainsi à votre enfant de choisir une couleur et un mode différents pour l’une et pour l’autre des chaussures.

Comment profiter de « Led Shoes Kids » ?

Pour profiter pleinement et faire durer sa paire de baskets LED, il convient de respecter quelques indications, simples et basiques. Ces baskets lumineuses ne sont pas alimentées par pile. Beaucoup plus pratiques, elles disposent d’un port USB pour le rechargement et sont donc livrées avec un câble USB muni de deux têtes pour charger simultanément les deux baskets.

Pour ce faire, il suffit de brancher le câble aux chaussures puis sur le port USB d’un ordinateur ou sur le secteur. Une petite lumière rouge s’allumera pour confirmer la charge. 1 h 30 voire 2 h seront nécessaire pour la charge, mais pas au-delà au risque d’endommager les diodes.

Un rechargement complet octroiera jusqu’à une dizaine d’heures d’autonomie à vos chaussures. Les chaussures LED disposent d’un système électrique assez fragile. Ainsi, il est déconseillé de les porter pour faire du sport. Il faut également éviter de les mettre en contact avec l’eau, car cela endommagerait la batterie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *